dimanche 25 décembre 2011

anniversaire blog Cathyscrap85

Bonsoir,

En ce soir de Noel, j ai fini de scraplifter la page de cathy pour les 4 ans de son magnifique blog( qui est ici http://cathyscrap85.over-blog.com/article-challenge-anniversaire-blog-89622132-comments-50.html#c    REGALEZ VOUS).
Je suis fan de ses creations... C' etait la premiere fois que je realisais un scraplift... Je croise les doigts.
J ai bien cru ne pas pouvoir le finir, je pensais que bébé allait venir avant que je finisse... Maintenant il faut que je pense aux faire-parts de naissance de notre bébé avant qu'elle n arrive ( les contractions se font sentir de plus en plus...).
voici ma page

je te souhaite Cathy un bon anniversaire et une bonne continuation avec de belles creations a venir....

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce superbe scraplift !! J'aime cette harmonie de vert et marron !
    Bises Cathy

    RépondreSupprimer