mercredi 15 février 2012

Faire-part naissance Ava

coucou


et oui, Ava a déjà 1 mois et demi, et mes faire part ne sont toujours pas encore envoyé.... j'ai pourtant scrapé ... mais mes propositions de faire part ne plaisaient pas a mon cher et tendre...
voici la première proposition


la deuxième:

la troisième fut la bonne


je suis assez satisfaite de mon faire part...

il ne me reste plus qu'a m'occuper des enveloppes...
Qu'en pensez vous?


Anna


1 commentaire:

  1. Bonjour, je m’appelle Coraline, et depuis bientôt 2 ans je suis collectionneuse de Faire-part de naissance !
    Et en voyant le magnifique Faire-part de votre petite fille, je me permet de vous demander si vous accepteriez de m’envoyer son Faire-part de naissance ?
    Bien sur je comprendrais tout a fait que vous refusiez de me l’envoyer !
    Si vous voulez j’ai une page facebook sur ma collection, je peut vous la donner.

    Je vous donne mon E-mail : coraline.mathet@hotmail.com

    Merci d’avance de votre réponse,
    Coraline.

    RépondreSupprimer